Le rappeur du 92 est de retour !
Le jeune rookie originaire des Hauts-de-Seine a les dents longues en ce début d’année 2019. Après avoir enchaîné les inédits et les milliers de vues sur YouTube en 2018, Broly Nueve est venu ramasser son dû. Ce vendredi 15 février, il est reparti à l’assaut du rap game avec un nouveau clip en bonne et due forme…
À LIRE AUSSI
Broly Nueve remixe « Moonlight » de XXXTentacion [VIDEOCLIP]
Broly Nueve voit les choses en grand
Rappelez-vous : à la rentrée dernière, le rappeur du 92 publiait un titre nommé 50k unités dans lequel il clamait une ode à tout l’argent et à la drogue qui arrivaient jusqu’à lui. Il faut croire que les différentes activités du rappeur lui ont permis d’agrandir son entreprise… En effet, après quelques moi, ces 50k se sont doublés : Broly Nueve a balancé en grande pompe à 14 h son nouveau single 100k unités. En le baptisant ainsi, l’artiste tient avant tout à pointer du doigt son évolution, qu’elle soit en terme de notoriété mais aussi en terme de chiffres. Les vues, à l’instar de son titre, culminent maintenant à plus de 100 000 par extrait, en atteste son inédit Panama publié il y a quelques mois. Sur une production enivrante dans laquelle plusieurs instruments à cordes pincées se mêlent dans un chaos esquissé par des basses puissantes, Broly Nueve distille une palette de flows qui s’adapte très bien au beat trap qu’il a choisi d’orner.
Un rappeur à surveiller
Broly Nueve est un rappeur qui devrait faire un peu plus de bruit en 2019. S’il rappe depuis longtemps – il a fait ses premiers pas à la MJC de Saint-Cloud – ce n’est que depuis l’année dernière qu’il publie régulièrement des inédits à la vue de tous sur internet. Son premier clip officiel a été publié sur la chaîne YouTube de Daymolition au mois d’avril dernier. Nommé Testarossa, il faisait montre d’une détermination qui s’est ressentie dans les autres tracks qu’il a pu envoyer sur YouTube.