Le rappeur l’a annoncé sur les réseaux sociaux.
ULTRA devait être son dernier album. Il se pourrait bien que cela ne soit finalement pas le cas. Aujourd’hui, Booba a annoncé qu’il mettait (déjà) fin à sa retraite ! Pour le plus grand plaisir des fans du Duc de Boulogne.
À LIRE AUSSI
Booba est déjà de retour en studio, terminé la retraite ?
Une retraite qui aura duré un petit mois
Le 5 mars dernier, Booba dévoilait son album ULTRA. Teasé de longue date, le projet compte quatorze pistes et des featurings avec SDM, JSX, Dala, Maes, Gato, Elia et Bramsito. En marge de la sortie de son disque, le rappeur de Boulogne avait annoncé sa retraite en tant que rappeur. Il avait ensuite précisé qu’il se laissait la liberté de publier des singles de temps en temps et qu’il serait également présent en featuring sur des morceaux déjà enregistrés (comme sur l’album de SDM par exemple). Quelques semaines plus tard, B2O semble avoir changé d’avis.
Il y a quelques jours, le patron du 92i avait déjà été aperçu en studio, relançant de plus belle les rumeurs d’un retour. Sur le compte Instagram @lapiraterieofficiel, Booba a mis fin à tout suspens à ce sujet. Le rappeur a dévoilé une vidéo de lui en pleine écoute de Friday en voiture dans les rues de Miami. En légende, il écrit : « Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d’interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin ! ».
Reste désormais à savoir sous quelle forme se fera ce retour.