Actualités Musique

Booba participe au live de Damso… pour le féliciter

Booba participe au live de Damso… pour le féliciter

Et c’est inattendu.

Hier soir, Damso créait l’évènement en menant en live sur les réseaux sociaux une première écoute de son nouvel album : QALF Infinity. Et parmi les internautes se trouvaient son ex-mentor, comme il le présente lui-même.

À LIRE AUSSI 
Damso va lancer « TheVie Radio » pour de vrai !

Booba étonne

Booba l’avait dit : il cherchait un moyen de se faire une place dans les commentaires du live de Damso. L’interprète de Mona Lisa est évidemment arrivé à ses fins. Mais contrairement à la fois précédente où il était venu polluer un live du rappeur Belge en multipliant les tacles sous la ceinture, B2O s’est cette fois montré plein de sagesse. Au point de reconnaître les qualités du nouvel album de Dems, par des commentaires qui en auront étonné plus d’un : « Il est pas mal celui-là », « INCROYABLE », etc.. A croire qu’une réconciliation puisse être au programme, ou simple ironie ?

En tout cas, Damso a pour sa part partagé ses regrets quant à la situation actuelle avec Booba, par le biais du morceau Passion, présent sur QALF Infinity : « 2015, Nero Nemesis, j’rentre dans l’game en un seul couplet / Le 5, Bercy de Kopp, à cette époque on s’entend bien, y a pas d’clashs ni de diss […] Lithopédion sort, mon ex-mentor me clashe / De l’encre a coulé. »

https://twitter.com/booska_p/status/1387527815151620101

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT