Le Duc de retour aux affaires.
Il l’avait fait savoir il y a peu : B2O s’ennuie, il met donc fin à la retraite qu’il se sera lui-même imposée. Plus encore, l’artiste devrait revenir ces prochaines heures avec un inédit.
À LIRE AUSSI
Booba le confirme, sa retraite est déjà terminée
Booba prépare son retour
Publié il y a quelques semaines de cela sur les plateformes de streaming, ULTRA aurait dû boucler la longue carrière du Duc de Boulbi. Il n’en sera finalement rien, l’artiste de 44 ans ayant annoncé qu’il était de retour : « Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d’interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin ! »
Depuis la publication de ce message, Booba a tenu à préciser son propos, teasant un possible inédit à venir dans les prochaines heures. « On reprend la mer dans quelques heures… » peut-on lire sur le compte Instagram La Piraterie, se chargeant de relayer l’actualité et les pensées du rappeur depuis sa mise au ban de la plateforme.
Un featuring avec Damso, vraiment ?
Parallèlement à cela, B2O s’est fait remarquer pour ses commentaires sur Damso, suite à la publication de l’album QALF infinity de ce dernier. Troll confirmé, Booba a évoqué un featuring avec son ex-protégé, sur le ton du second degré : « Disons simplement que c’est juste une dinguerie cet album. Damso reste le meilleur de tous les temps. D’ailleurs collaborer avec lui serait totalement fou. »
Et si le Duc était sérieux ?