Le Duc se ravise.
Contrairement à ce qu’il avait laissé entendre, Booba pourrait bien continuer à livrer de nouveaux projets. Et si ULTRA, vu comme son ultime album, était finalement voué à hériter d’un successeur ? En tout cas, le rappeur n’arrête pas la musique, il est même déjà de retour au studio !
À LIRE AUSSI
Booba et sa protégée Elia touchants pour le clip de « Grain de sable »
Booba déjà de retour
Passablement agacé par la 7e place occupée par son single Mona Lisa au classement hebdomadaire streaming de la SNEP, B2O semble assez motivé pour amorcer un retour aux affaires, quand bien même il avait évoqué son envie de passer à autre chose.
« J’vais tous vous montrer et j’vous rendrai le game avec le double des clés tout jdid avec le compteur à zéro » disait-il quelques semaines avant de lâcher ULTRA sur les plates-formes de streaming. Ayant quasiment écoulé 40 000 copies de son projet en première semaine, le Duc de Boulogne a annoncé sur Instagram avoir repris le chemin du studio : « On va dictaturer tout ça. Mode Moyen-Âge activé. Le cirque est ouvert : je retourne aux studios. » (sic)
A voir ce que nous réserve le rappeur : pourquoi pas une réédition de son dernier album composée de quelques inédits ? A moins que l’artiste ne se limite qu’à uniquement sortir des titres à l’unité de temps en temps, une piste qu’il avait aussi évoquée fut un temps ?