Un nouvel extrait bouillant de la réédition de l’album « Eternel Insatisfait ».
Le Big Black M est en très grande forme ! Avec déjà deux extraits balancés au mois d’octobre, voilà que pour préparer la sortie de la réédition d’Éternel Insatisfait, qui vient d’être certifé double disque de Platine, Black M envoie un nouveau clip intitulé Mort dans le stream en collaboration avec l’incontournable Fianso.
À LIRE AUSSI
Black M et Kalash Criminel s'alignent sur le « Dresscode » [VIDEOCLIP]
Une leçon de kickage
Y a pas d’argent sale, y a que des clochards qui se lavent pas les mains
Alpha Diallo de son vrai nom est donc de retour pour frapper un grand coup à quelques jours de la sortie de son projet. Après Kalash Criminel, c’est avec un nouveau rappeur issu du 93 qu’il revient, et pas des moindres puisqu’il s’agit de Fianso. L’animateur de l’émission Rentre Dans Le Cercle, qui n’hésite jamais à apporter de la force, apparaît donc pour un morceau qui laisse une place d’honneur au kickage, une spécialité connue des deux rappeurs. Dans un visuel bardé d’invités, comme Lino, Soolking ou Abou Debeing, les deux artistes offrent une prestation incroyable sur un titre de plus de 5 minutes, véritable refuge à punchlines.
Une réédition pleine de promesses
Il semblerait que pour cette réédition, Black M ait pris une direction artistique orientée davantage vers le kickage. Même s’il a envoyé Tic-Tac, un morceau plus ouvert et accessible aux oreilles du grand public, la collaboration avec celui qui s’autoproclame le cagoulé le plus connu du monde, Kalash Criminel, sur le titre Dress Code, confirme son choix de découper les prods. Une orientation musicale qu’on avait aussi pu retrouver sur le morceau Death Note, qui devrait donc satisfaire les amateurs du Black M version Sexion d’Assaut, leur donnant un avant goût du retour des rois, annoncé récemment par Maître Gims.
Une tournée pour terminer l’année
Pour accompagner la sortie de la réédition de son album Eternel Insatisfait, Black M n’aura pas fait les choses à moitié. Il s’est ainsi lancé dans une gigantesque tournée à travers la France, qui passera notamment par la capitale pour une date à l’AccorHotels Arena le 2 décembre prochain. Une belle manière de boucler la boucle et achever une année chargée pour le membre éminent de la Sexion d’Assaut.