Des propos pleins d’autodérision.
Qui a dit que Bigflo & Oli ne savaient pas faire dans le clash ? Les deux rappeurs ont profité de l’invitation d’Alkpote sur l’album de l’Empereur de la crasserie pour répondre avec beaucoup d’humour à certains propos de rappeurs à leur égard.
À LIRE AUSSI
Bigflo rappe-t-il sous une identité secrète ? [VIDEOCLIP]
Biglo & Oli x Alkpote, trio gagnant
Le 9 juillet dernier, Akpote a délivré son album Ogre. Sur les quinze pistes du disque, on retrouve notamment un featuring avec Bigflo & Oli sur Que du Buzz. Sur ce morceau plein d’humour, les artistes toulousains règlent leurs comptes avec certains artistes. Alors qu’Alkpote s’était moqué des frères en les considérant comme des « petits garçons qui ramènent leur papa à Planète Rap », Bigflo répond dans son couplet : « C’est deux petits garçons qui ramènent leur papa à Planète Rap / je lis ton tweet dans ma i8, devine à quel point je m’en tape ».
Pour sa part, Oli déclare dans sa partie : « Avant qu’ALK m’appelle, j’avais pas aimé les propos qu’il tenait sur nous ». Quelques années auparavant, Vald avait également considéré que la musique des frangins se rapprochait du slam car sans vulgarité. Biglof répond également au rappeur d’Aulnay-sous-Bois : « Fils de p*te, eh n*que ta mère, et ouais parait que c’est pas du rap si c’est pas vulgaire. Vald que j’embrasse, hey, que des billets que j’entasse ». Un morceau plein d’autodérision réussi, à retrouver juste ici.