Badjer revient avec une cinquième dose…
C’est à la fin du mois de juillet 2016 que Badjer a fait son apparition avec un freestyle nommé La Dose. Accumulant aujourd’hui plus de 3 millions de vues, ce premier freestyle a donné naissance à une série du même nom qui accouche aujourd’hui d’un cinquième épisode. Énervé comme à son habitude, Badjer envoie La Dose 5.
À LIRE AUSSI
Badjer dans l'air du temps avec « Fils De » [VIDEOCLIP]
Badjer est sur les nerfs
La Dose 5 vient s’inscrire dans la lignée des 4 premiers volets et devrait permettre à Badjer de gagner encore un peu plus en notoriété. Avec un rap brutal et cru il revient encore produire une performance digne des précédentes. La recette demeure inchangée : des couplets kickés, remplis d’assonances et d’allitérations, et un refrain autotuné avec une mélodie imparable.
Champs-sur-Marne en force
Badjer est un rappeur originaire du 77, de Champs-sur-Marne plus précisément. Proche du rappeur Timal, il a comme lui été découvert par l’intermédiaire de Daymolition, une chaîne YouTube qui met la lumière sur les talents des quartiers de France depuis de nombreuses années. Portés par toute une ville, les deux rappeurs de Champs-sur-Marne accumulent les dizaines de millions de vues YouTube sans forcer (Sans compter sur le retour récent de Boumso, un autre artiste éminent de cette ville de Seine-et-Marne, ndlr). Vous l’aurez compris, la ville de Champs-sur-Marne est désormais inscrite sur la carte du Rap Français.