Le parisien est de retour…
L’un des rappeurs les plus prometteurs du game hexagonal est de retour sur le devant de la toile ! Toujours accompagné de son beatmaker attitré Biggie Jo on the beat, S.Pri Noir fait sa rentrée avec un son dansant intitulé « Baby Gyal« , où il nous raconte l’histoire d’une jeune femme naviguant entre amour et trafic de drogue.
À LIRE AUSSI
Sneazzy & S.pri Noir s'associent pour un clip et une tournée !
Un morceau dédié à une femme
Elle a la technique, Babygyal une experte qui porte les plus beaux textiles / le genre de belles femmes sur lesquelles les gars s’excitent
S.Pri Noir avait débuté la saison sur les chapeaux de roues. Après avoir envoyé le clip « La liste » en featuring avec Jok’air, le rappeur avait enchaîné avec deux sons kickés comme il se doit : « Highlander« et « Skywalker ». Pour « Baby Gyal« , le rappeur apparaît à l’écran toujours bien vêtu, et envoie un morceau estival dédié à une jeune femme. Armé d’un auto-tune bien maîtrisé, S.Pri nous offre un clip à nous faire regretter nos vacances, alternant entre plans de bolides, de plages, et de boîtes de nuit. Le tout est évidemment sublimé par le charme de la demoiselle interprétant cette fameuse « Baby Gyal« .
Un album en préparation ?
Si S.Pri Noir est récemment apparu en featuring sur le clip de Maska intitulé « Le Petit« , c’est parce que ce dernier prépare la sortie d’un projet inédit pour le 13 octobre prochain. Du côté de S.Pri Noir rien n’a été annoncé pour le moment… Alors que Ninho, PLK et Sadek ont déjà livré leur projet, et que le public attend ceux de Niska, Lefa ou encore Hugo TSR, il ne manque plus qu’une annonce officielle de S.Pri pour marquer cette rentrée 2017 au fer rouge. Car il faut se souvenir que son dernier projet, « Le monde ne suffit pas » date de 2015 : Deux ans que les fans attendent ça !