Actualités Musique

AZ.I vient prendre toute la place avec « #FPDP » [VIDEOCLIP]

AZ.I vient prendre toute la place avec « #FPDP » [VIDEOCLIP]

Le deuxième clip d’une longue série…

Après Merco Benz, AZ.I revient avec « #FPDP », le deuxième visuel d’une longue série de 12 clips, qui vont se disséminer tout au long de l’année avec une fréquence d’un clip par mois. Le hashtag FPDP vient donc signifier « Faites Plus De Place », et a pour ambition d’envahir le rap game ces prochains jours, avec pour AZ.I l’envie de se faire une place dans celui-ci.

À LIRE AUSSI 
Az.i ride dans sa « Merco Benz » [VIDEOCLIP]

Une nouvelle facette de AZ.I

À la caméra, on retrouve FromNothing, pour un clip aux couleurs de l’univers du rappeur. Deux attitudes distinctes sont donc observables, entre le coté sombre de son parcours, et la boxe pour le coté volontaire de se faire sa place dans ce milieu de l’industrie musicale, bien connue pour sa cruauté et sa violence. La prod est signée Josh Petruccio, sur laquelle le Suisse ne passe pas par quatre chemins avec un flow autotuné et dansant. Toujours aussi street qu’à son habitude dans le propos, c’est donc dans la forme que AZ.I vient innover en proposant un style plus planant et mélodieux.

Criminel, AZ.I sort des co*illes d’un général / Le buzz part tellement vite comme le sang de l’artère fémorale

Une série de clips à suivre

Ainsi après avoir balancé Merco Benz, il y a de ça un moins, qui cumule déjà plus de 20 000 vues, on retrouve le rappeur Suisse pour le deuxième épisode de sa série de clips. Alors qu’il avait performé au cours du mois de novembre 2017 lors de la première partie d’un concert de Gradur, il avait, par la suite, su se faire discret. AZ.I semble désormais bien déterminé à revenir coûte que coûte au sein de ce rap game et cela pour y laisser durablement son empreinte. Il n’y a donc plus qu’à attendre le prochain mois pour en découvrir davantage sur le personnage de AZ.I et la palette artistique qu’il est en mesure de nous proposer.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT