En route vers le diamant ?
Aya Nakamura a littéralement plastifié les charts grâce à de nombreux hits tous plus efficaces les uns que les autres. Sa recette magique s’apprête à faire effet de nouveau : sur les réseaux sociaux, elle a annoncé une réédition de son album à succès Nakamura.
À LIRE AUSSI
Aya Nakamura part au combat pour son « Soldat » [VIDEOCLIP]
Cerise sur le gâteau !
Avec la puissance de frappe de son album Nakamura, la chanteuse s’est érigée en un des plus gros succès issus des musiques urbaines ces derniers mois. En même temps, son disque est composé de tant de tubes qu’il aurait été difficile qu’il en soit autrement : Djadja, Copines, Pookie ou encore La dot ont rythmé les sets des clubs de toute la francophonie ainsi que les playlists de nombreux auditeurs. Ce matraquage intensif a permis à l’album Nakamura de décrocher un triple disque de platine au début du mois dernier. Toutefois, Aya ne semble pas décidée à en rester là. Alors que le cap des 500 000 albums vendus – équivalant à un disque de diamant – est chaque jour un peu plus proche, la chanteuse a décidé de mettre les bouchées doubles et de prolonger la fête : le 25 octobre prochain, elle publiera une réédition de son album en streaming avec cinq nouveaux titres inédits ! De quoi ravir ses très nombreux fans et de quoi espérer d’autres potentiels hits…
Le succès d’Aya
Tout au long de l’année, Aya Nakamura n’a cessé de récolter les fruits mûrs et juteux du succès de sa musique. Des rappeurs américains ont eu vent de sa musique : Tory Lanez a remixé Djadja alors que Lil Pump est apparu sur une autre version de Pookie. A l’international, elle a notamment été mise à l’honneur dans le prestigieux New York Times qui a fait d’elle l’artiste française à suivre. Elle a signé une apparition très remarquée durant le gala de Vogue et sa musique est passée dans la série Netflix à succès Elite.