Actualités Musique

Aya et MHD pour la BO de la série « Elite » !

Aya et MHD pour la BO de la série « Elite » !

Une Soundtrack made in France !

Ce vendredi 6 septembre marqué l’ouverture de la deuxième saison de la série Elite sur Netflix. Après avoir rencontré un franc succès à l’occasion de la saison 1 en France comme à l’étranger, de nombreux fans attendaient avec impatience le retour de Cataneya ou Guzman pour ne citer qu’eux. Sur les réseaux, les premières réactions ont été particulièrement denses au sujet de la bande-originale des premiers épisodes.

À LIRE AUSSI 
Netflix : un trailer déjanté pour « Désenchantée » [VIDEO]

Les Frenchies c’est la Puissanci !

Alors que la fin de la saison 1 de Elite avait laissé ses spectateurs sur un gros suspense, celle-ci revient très fort avec un scénario toujours aussi intrigant. Jonglant entre les histoires de couples, les innocents accusés à tort, les coupables ou encore les futurs criminels, ce nouveau show paru en 2018 a recueilli une très forte audience dès les premiers mois de diffusions. Et la poursuite de l’intrigue n’est pas la seule chose qui aura de quoi ravir les fans français. En effet dès le deuxième épisode, un titre bien connu des amateur de rap francophone, La Puissance, l’un des morceaux phare du jeune prince de l’Afrotrap. Une belle surprise très vite suivie dans le cinquième épisode d’un extrait de Djadja, le hit qui a propulsé celle que l’on ne nomme plus, la grande Aya Nakamura.

Les fans en folies !

Si les réalisateurs de la série nous avaient habitués jusqu’ici à une bande-origniale mixant des hits anglo-saxons et latino, cette incursion francophone ne manqua pas de faire réagir les spectateurs. En effet, on retrouve sur Twitter de très nombreux internautes venus exprimer leur stupéfaction alors que les premières notes de l‘AfroTrap part. 7 ont retenti.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT