Encore une surprise de la part du rappeur…
En ce moment, difficile de trouver plus déroutant que Joke, devenu Ateyaba il y a peu. Le rappeur originaire de Montpellier prend en effet un malin plaisir à faire patienter ses auditeurs, ne balançant que quelques petites sucreries de temps à autre sur les réseaux sociaux. Si pour l’instant rien n’a encore filtré sur une arrivée prochaine de son album Ultra Violet, l’artiste a livré deux inédits en compagnie de Leknifrug.
À LIRE AUSSI
Ateyaba est au « Negresco » dans un nouvel inédit [SON]
Deux inédits offerts par Leknifrug
Faire dans l’original, voilà qui n’a jamais fait peur à Ateyaba qui s’est toujours évertué à innover. Souvent considéré comme « trop en avance » par beaucoup de ses fans, il opte aujourd’hui pour un joli retour vers le futur en posant sur le superbe Age ain’t nothing but a number de la célèbre Aaliyah. Signée Barry Hankerson et R. Kelly, la production colle aux paroles explicites d’un frenchie qui s’autorise une sortie sexy. Autre inédit à découvrir, un egotrip haut de gamme dans lequel le bonhomme crache son amour pour tout ce qui brille…
Notons que ces deux nouveautés ont été partagées par Leknifrug dans le deuxième volet de sa série Spirit Radio. Un mix d’une trentaine de minutes dans lequel il fait part de tous ces coups de coeur du moment, entre influences américaines et savoir-faire hexagonal. Ci-dessous, Ateyaba apparaît donc deux fois, la première à 7:49 et la seconde à 31:10.
Quand Ateyaba rock au Negresco
Récemment, celui qu’on surnommait Jokeezy a fait l’actualité d’une belle manière… Après un long moment d’absence, il a d’abord bousculé la rentrée avec la sortie de son clip Rock With You. Un clin d’oeil au King of Pop Michael Jackson, accompagné d’un clip futuriste, dopé aux effets spéciaux. Au début du mois d’octobre, Ateyaba nous a ensuite conviés dans sa suite au Negresco avec un son en référence à l’hôtel niçois. Ecriture imagée, flow percutant… Et si le rappeur n’avait pas dit son dernier mot ?