Joke sur sa lancée…
Voilà quelque temps que nous n’avions plus eu de nouvelles d’un Joke bien décidé à faire dans la discrétion. Mais désormais, après un son dévoilé sur les plateformes de streaming, le fameux Rock with you, il semble bien prêt à appuyer sur l’accélérateur. On se retrouve en effet avec le clip de ce titre… Et quel clip ! Fidèle à son style, celui qui se fait désormais appeler Ateyaba livre une véritable ogive visuelle.
À LIRE AUSSI
Joke intrigue sur Instagram [PHOTOS]
Une claque visuelle !
Ateyaba a toujours été un habitué des réalisations cinq étoiles. Il l’avait encore prouvé pour un retour particulier dans Vision, le 27 mars 2017. Une grosse claque visuelle explorant un univers résolument moderne… Aujourd’hui même constat pour son dernier-né côté clip, Rock with you. Tourné au Maisons-Laffitte Horse Racing & Training, le visuel réalisé par Nathalie Canguilhem offre au spectateur un délire original, loin des lieux communs du game hexagonal. C’est à la fois puissant, inquiétant et léché… Comme dans un film de science-fiction, le rappeur évolue dans un futur qu’il paraît dominer. Et si cet egotrip produit par Ikaz Boi était celui de la résurrection pour Jokeezy ?
Lunettes noires comme Michael Jackson / J’fais un Moonwalk et je compte la somme
Ateyaba à l’infini ?
Ces derniers temps, Joke était plutôt du genre à faire dans la surprise. En effet, il a repoussé son album Ultra Violet, ainsi que ses dates de concert, décontenançant pas mal d’auditeurs… Mais qu’importe, car il a envoyé plusieurs featurings très intéressants cette année 2018. On l’a en effet retrouvé en compagnie de Dinos sur Beuh et Liqueurs, mais aussi au côté de Veerus pour le morceau Skur.
Plus récemment, il avait fait la paire avec le groupe 13 Block sur le réussi Ganja produit par un beatmaker qu’il connaît bien, Ikaz Boi. Des preuves qui ne mentent pas et qui, compilées à sa sortie du jour, montrent qu’Ateyaba est bien sur une bonne lancée.