ALP est passé devant les caméras de Booska-P à l’occasion de la sortie de sa mixtape « Epilogue ».
Le vendredi 7 juillet était un grand jour pour ALP. Le rappeur du Val-de-Marne sortait son nouveau projet, une mixtape nommée « Epilogue« . Pour défendre comme il se doit sa dernière réalisation, le rookie a mis en ligne plusieurs clips parmi lesquels « Atlanta », « Cercle fermé » en featuring avec Igor LDT ou encore « Tu te rappelles ».
Aujourd’hui, il revient avec un freestyle inédit dévoilé en totale exclusivité devant nos caméras : le chaud bouillant « Booska Epilogue ».
Trop hardcore, fuck l’advisory parental, fuck le CSA, impressionnant comme les U.S.A !
C’est dans son fief de Charenton-le-Pont (94), sur un terrain vague situé en bord de Seine, que ALP aka Alpha Lima Pedro a donné rendez-vous à l’équipe de Booska-P pour en découdre devant les caméras. Accompagné et soutenu par des dizaines de personnes dont son homologue 25G, le rappeur a fait ce qu’il sait faire de mieux : kicker à grand renfort de flows et de punchlines. Résultat ? Un exercice de style dans lequel le MC excelle et montre par A + B qu’il faudra compter avec lui à l’avenir. D’ici là, vous pouvez découvrir sa nouvelle mixtape « Epilogue » d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et mettre en boucle ce freestyle « Booska Epilogue » qui n’aura pas de mal à trouver son public, notamment les amateurs de Rap pur et dur.
Mixtape « Epilogue » déjà disponible
Tracklist
- Suicide de rue
- Rien dans le vent
- Mula
- Hold-up
- Calcule pas
- Atlanta
- Zingué
- Cercle fermé ft Igor LDT
- Tu te rappelles ?
- Faux pas
- Igo featuring Leck, Dry, Houssein, 25G et Six
- Touché Coulé
- Ferrari
- Pas le temps
Si vous souhaitez en savoir davantage sur ALP et ses futurs projets, n’hésitez pas à le suivre sur ses différents réseaux sociaux :
> Facebook : https://po.st/ALPFB
> Instagram : https://po.st/ALPIG
> Twitter : https://po.st/ALPTW