Actualités Musique

AlKpote lâche le freestyle BooskApéritif [VIDEO]

AlKpote lâche le freestyle BooskApéritif [VIDEO]

AlKpote a une nouvelle fois convoqué les caméras de Booska-p pour un exercice de style dont lui seul a le secret. La dernière fois que l’auto proclamé empereur nous avait gratifié d’une vidéo de ce type, c’était en 2014 pour le très remarqué freestyle Booska PDP. Une fois de plus, le rappeur du 91 a fait le taf pour le plus grand plaisir de ses aficionados avec ce freestyle vidéo BooskApéritif.

AlKpote, l’expert en freestyle

AlKpote nous a donné rendez-vous à Ballancourt (91) au milieu d’un champs de chanvre (ndlr : une variété de plante cultivée de la famille des Cannabaceae) pour s’adonner à ce qu’il sait faire de mieux, le freestyle. Ses derniers faits d’armes, les plus marquants le freestyle OKLM et le freestyle Daymolition ces vidéos qui ont toutes les deux dépassés le million de vues sur YouTube parlent pour lui.

Entouré de ses sbires et de son acolyte des débuts Seth Gueko pour l’occasion, l’empereur AlKpote toujours très pro sur les tournages, a réalisé cette performance en quelques prises. Rimes multisyllabiques, punchlines scabreuses et flows accélérés sont au menu de ce freestyle BooskApéritif.

L’Empereur n’a pas dit son dernier mot

Le 7 juillet dernier, celui qui est considéré comme une source d’inspiration inépuisable par toute une partie de la nouvelle génération, a sorti chez le distributeur indépendant Pias, un nouveau projet composé de 12 titres intitulé Les Marches de l’Empereur sur lequel on peut notamment retrouver Vald, la MZ, Biffty, Iron Sy, 13 Block, Niska, Jarod, Leto (Pso Thug), Brigistone, Tino, Black D (XVBarbar) et bien d’autres.

Un nouvel opus qui a bénéficié d’un bon accueil critique de la part du public assidu du rappeur essonnien. A défaut de caracoler en tête des charts, AlKpote garde une influence certaine dans ce Rap jeu et réussi toujours à occuper le terrain en restant assez productif. Un nouveau projet de AlKpote devrait d’ailleurs voir le jour avant la fin de l’année. D’ici là, l’empereur devrait repasser par case Booska-p pour de nouvelles exclus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT