Actualités Musique

Alivor aux côtés de Keblack et Naza dans «Rends l’Argent» [VIDEOCLIP] 

Alivor aux côtés de Keblack et Naza dans «Rends l’Argent» [VIDEOCLIP] 

Après le succès de « Danse de racailles », Alivor nous livre « Rends l’argent »

Alivor dévoile ce lundi 22 Mai 2017 le clip de son morceau « Rends l’argent » réalisé par Van Peebs ! Ce titre devrait être extrait de la mixtape « V.O.R » dont la date de sortie n’a pas encore été révélée au grand public. Néanmoins, celle-ci ne devrait pas tarder à paraitre pour l’artiste du label Din Records.

Alivor ne se refuse rien encore une fois et invite sur le tournage du clip les artistes-rappeurs Keblack et Naza du label Bomayé Musik qui se joignent à lui le temps d’un clip. Une collaboration audacieuse qui permet à l’artiste d’élargir son champ de visibilité auprès du public. Alivor avait par ailleurs opté pour cette démarche dans le clip « Danse de racaille » dans lequel il convie les artistes Sofiane, Ninho et Ixco à reprendre avec lui la chorégraphie initiée par cette vidéo.

Découvrez, sans plus attendre le clip « Rends l’argent » de Alivor.

https://www.youtube.com/watch?v=gQQxx6h0ToU

Alivor prône la bienveillance

Le rappeur Alivor, à la voix si particulière créé un fossé entre lui et ses homologues rappeurs en rappant des textes souvent bienveillants envers la rue. Et pour compte, le morceau que nous dévoile aujourd’hui l’artiste, plus communément appelé VOR est un titre ambiancé à l’instru entrainante prônant inévitablement la bonne ambiance du quartier. C’est d’ailleurs dans un quartier que le rappeur tourne son clip. Un endroit cher à ses yeux car la majeur partie des intrigues de ses vidéos y ont lieu.

L’avancée du VOR

Originaire du Havre, Alivor monte à Paris pour sa passion : le rap. Il signe chez le label Din Records qui abrite notamment en son sein les rappeurs Médine, Tiers Monde et Brav. Depuis, Alivor enchaine les morceaux dans l’attente de la sortie de son premier projet en solo. On a donc pu le voir dans les clips : « Danse de racaille », « Mon ami », « Arrêt du coeur » ( le remix du morceau de Kalash Criminel ) ou encore « Phillip Plein ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT