Le membre du groupe Sniper se livre dans son nouveau morceau.
Membre du groupe culte Sniper, Aketo sait également faire parler de lui en solitaire. Toujours aussi précis, le bonhomme questionne son quotidien avec une plume qui lui est propre. Avec une rage qui l’anime toujours autant, il livre aujourd’hui un son inédit bien dans son époque, baptisé Bourbier.
À LIRE AUSSI
Aketo et Haroun lâchent un freestyle chaud bouillant ! [VIDEO]
Aketo et la vérité des lettres
J’verse une larmichette de sky, sur ce macadam poisseux / Je combats mes démons, mais je fêterai pas ma victoire soir ce
Sur les réseaux sociaux, Aketo avait prévenu ses supporters : « j’vais faire mentir les chiffres et faire dire la vérité aux lettres ». Force est de constater que le rappeur aura tenu parole, enchaînant les phases autobiographiques et autres rimes sur la vie, la vraie. Sur une production signée Char (Le Gouffre), on croise des mots réservés à son fils et une vision du rap catégorique, une discipline devenue un véritable « punching ball ».
Dernièrement, ce n’est d’ailleurs pas seulement dans le rap que l’artiste aura partagé son vécu. Mais aussi via un site web à ne pas manquer…
Une petite vie 100 histoires
C’est également sur son site internet, Une petite vie 100 histoires, qu’Aketo raconte son parcours. Décrit comme « le fabuleux destin d’une raclure / le désastreux déclin d’un gars sûr », ce projet autobiographique fait la part belle au vécu d’un artite franc, qui n’hésite pas à revenir en détail sur plusieurs éléments de sa carrière et de sa vie.
Plusieurs chapitres sont d’ores et déjà disponibles, 1.Début d’une sale histoire, 2.Au coeur du Bourbier, 3.Vole Petit Pélican et 4.Euphorie générale . Tour à tour, il est question de son enfance, de son amour du graffiti, de sa passion pour le rap et de son arrivée dans les charts avec ses potes de Sniper, Tunisiano et Blacko.