Sortez votre cagoules et embarquez pour Tokyo !
Etre au plus près des rappeurs du moment, voilà ce que propose notre contenu 24 / 72 heures avec… Un format qui vous propose de poser vos pas dans ceux de vos artistes favoris, dans des situations pour le moins insolites. Tournées des médias avec Niska en Belgique, rencontre avec les fans de Maes à travers la France, moments de choix en compagnie de Vald à Cuba, aller-retour aux Pays-Bas avec Niro, live à Amsterdam avec L’Algerino, shooting avec Zola, tournage de clip avec Jul et Alonzo, percée dans le cinéma avec Sadek, concert à Marseille avec Koba LaD, retour en enfance avec RK… Oui, les sujets ne manquent pas !
Et pourtant, le Japon manquait à notre liste et pour cela, qui de mieux que Kekra ?
À LIRE AUSSI
Kekra dans le futur avec « CLS » [VIDEOCLIP]
Kekra présente sa Vréalité tokyoïte
Artiste ayant fait (avant le rap) de Tokyo l’une de ses villes de prédilection, Kekra y avait récemment rendez-vous pour un shooting signé de l’enseigne de luxe Maison Martin Margiela. Et devinez qui y était, les caméras de Booska-P, mais également toute son équipe : de Fif à Amad en passant par le Booska Colombien Nico, Thomas Guisgand et notre réalisateur Alex Haze.
Embarqués par l’auteur de l’album Vréalité, les membres de la Booska Team ont donc découvert Tokyo sous un autre angle, entre passage sur les médias tokyoïtes, rencontre avec les rappeurs locaux, coulisses du shooting Margiela, repas sur les traces de Kill Bill et autres parties de baseball. L’occasion de voir un Kekra à l’aise comme chez lui de l’autre côté du globe, à l’image de ce qu’on avait pu croiser dans ses multiples productions.
Notons que deux surprises viendront bientôt garnir nos pages et nos réseaux sociaux. Tout d’abord l’arrivée prochaine du freestyle Booska Césarienne, mais aussi le lancement d’un jeu vous permettant de vous procurer une pièce Bape sélectionnée par Kekra… Au Japon, évidemment.