Le groupe parisien enchaîne les clips.
Le 4Keus Gang est de retour avec un morceau très ambiançant, « O’Kartier c’est la Hess », idéal pour cette fin d’été. Un refrain qui fait bouger la tête, des couplets qui frappent juste, avec un décor ensoleillé, le groupe a réussi son coup !
À LIRE AUSSI
Tita de la rue et 4keus Gang s'associent sur « Vida Loca » [VIDEOCLIP]
Un jeune groupe à suivre de près
Au quartier c’est la hess, la moitié du tié-quar est au hebs
Groupe de jeunes rappeurs originaires de la cité des 4000 à la Courneuve (93), le 4Keus Gang a réussi à s’imposer dans le paysage du rap parisien. Le crew est composé de HK, Tiakola, Bné, Pelenio, LeBlack, et Bouska, et est signé sur le label indépendant MG Records. C’est le 27 mars 2016 que commencent réellement la carrière du groupe après la diffusion du clip « Vois t’as vu » sur Youtube.
Les rappeurs sont jeunes et plein d’ambition. La suite se déroule donc sans réel accroc avec la sortie de leur première mixtape du même nom « Vois t’as vu » le 15 février 2017 sur la plateforme Haute Culture. Après 22 000 téléchargements, de nombreux extraits comme « Keblo Le« , « Griezmann » et « Moussa » ont été clippés et bien reçus par le public avec plusieurs millions de vues chacun.
Un nouvel opus pour bientôt
Le jeune groupe vient de sortir ce premier septembre leur deuxième mixtape « Projet Favelas ». Mais pas de repos pour les braves apparemment puisque ce titre « O’Kartier c’est la hess » est déjà le premier extrait d’un nouveau projet prévu pour le 29 septembre intitulé « Hors Série Volume 1 » : portant ainsi à deux le nombre de projets sortis en un même mois !
« Projet Favelas », disponible depuis le 1er Septembre :
IMAGE ERROR
Tracklist :
- Favelas
- Rouler sans permis
- Bougie
- Vida Loca
- Deadzone
- 20Q à ma table
- Démon
- M.g.b.z
- Otage
- Bouska