Encore une nouvelle sortie pour le rappeur de Villiers-le-bel.
Après avoir livré de nombreuses séries de freestyles, 404Billy s’apprête à balancer son tout premier projet. Azerty en est le premier extrait.
À LIRE AUSSI
« Hopopop », 404Billy lâche son nouveau freestyle ! [VIDEO]
404Billy à coeur ouvert
Originaire de Villiers-le-bel, dans le 95, 404Billy n’est pas un jeune arrivant dans le rap jeu. En effet, il rappe depuis l’âge de ses 16 ans et travaille depuis de nombreuses années dans la musique. Agressif, incisif, énergique, le rappeur sait comment faire passer des textes emplis de vécu et de violence à travers des mélodies entraînantes qui caractérisent parfaitement sa personnalité. Pour Azerty, 404Billy aura donc repris cette même recette gagnante, et s’inscrit dans un registre, une nouvelle fois, très sombre. Le morceau est d’ailleurs le premier extrait de son prochain album nommé Hostile qui paraîtra le 20 avril 2018.
J’ai rien à faire dans mon cercueil / On a besoin d’aide même pour se faire seul / Je suis borné, je ne connais rien de la vie comme un mort-né / J’suis étonné, j’ai perdu mon âme quand je dormais / L’enfer affiche complet, à part la mort rien de concret
Un premier projet pour cette année 2018
C’est la violence du monde qui l’entoure et l’insouciance de la jeunesse qui ont poussé 404Billy à s’exprimer en musique. C’est la raison pour laquelle ces thèmes sont bien souvent au coeur de ses textes. Après avoir débuté avec l’aide de Siboy, il fini par se lancer et commence à enchaîner les morceaux et freestyles sur YouTube. Ainsi, les clips en noir et blanc sont devenus sa marque de fabrique, pour une esthéthique abrupte, puissante et perçante. On a d’ailleurs pu le remarquer dans le titre Oxford/X, ou dans les freestyles Error.