Un nouveau freestyle en attendant le projet…
Fidèle à lui-même 404 Billy revient sur le devant de la toile avec un freestyle court, mais des plus efficace. Intitulé Le monde à l’envers, ce freestyle permet à 404 Billy de marquer à nouveau sa place dans ce rap game hexagonal et montrer que 2018 sera peut-être son année.
À LIRE AUSSI
404 Billy obscur dans le clip de « T.P.L.C » [VIDEOCLIP]
Un freestyle provocateur
Dans le monde à l’envers, 404 Billy vient décrire l’industrie musicale et plus particulièrement celle qui encadre l’univers du rap. En effet, le rappeur de Villiers-le-Bel affirme que talent et succès ne vont pas automatiquement de paire dans le rap. S’il vient implicitement dénoncer les certifications ( devenues une chose commune dans le rap selon lui) en écrivant « Tu peux être disque de platine, double disque de platine, triple disque de platine : en featuring je te tartine », il en place aussi une pour l’image que peut véhiculer le rap dans la société avec sa phase « tu peux faire disque de diamant, ils donneront l’award à Bigflo & Oli », une phase qui prend tout son sens quelques jours après la cérémonie des victoires de la musique.
Sur ce son j’ai des frissons, j’ai beau rêver ma vie bloque mes ambitions / Il est grand temps maintenant de ne plus croire en mes rêves d’enfant / Dans le noir je ne vois plus le ciel, j’crie fort mais personne m’entend
Un projet pour printemps 2018
À la fin du visuel réalisé par James Camrhum, on peut en effet lire « projet printemps« . Voilà donc une bonne nouvelle pour les fans du rappeurs et les auditeurs de rap en général. Car si sa série de freestyles Error avait marqué la fin de l’année 2017, cela fait déjà plus d’un an que 404 Billy ne cesse d’envahir la plateforme Youtube avec différents clips. Et voilà que cette productivité musicale se retrouvera consacrée par un véritable projet. Encore quelques mois à patienter…