Actualités Musique

24h avec Koba LaD à Marseille ! [VIDEO]

24h avec Koba LaD à Marseille ! [VIDEO]

Le rappeur est à retrouver en live !

Depuis ses débuts fulgurants dans le game, Koba LaD mise sur des armes bien particulières : une énergie dingue, des prestations impactantes, un flow bien et à lui et l’influence claire d’un certain Chief Keef… Avec la sortie de son deuxième album, déjà, et ses multiples collaborations, il s’est imposé comme l’un de ces jeunes qui pèsent sur la balance du rap game.

Un poids et un statut que l’on peut mesurer aujourd’hui chez Booska-P. En effet, il se retrouve une nouvelle fois sous nos caméra pour un épisode de notre série 24 heures avec. Rendez-vous du côté de Marseille, sur scène !

À LIRE AUSSI 
RK et Koba t'envoient de « La patate » [VIDEOCLIP]

Quand Koba LaD fait le show !

Avec ses projets VII dévoilé le 28 septembre 2018 et L’Affranchi, sorti le 19 avril dernier, Koba LaD a mis la barre assez haute, s’affirmant comme l’un des rookies les plus populaires du moment. Une popularité que l’on constate aujourd’hui en live, comme une nouvelle étape de la carrière de se représentant du Bat 7. La preuve, le rappeur originaire du 91 reste aussi suivi à Marseille qu’en région parisienne. Et justement, c’est du côté de la capitale des sud que notre équipe a suivi Koba LaD pour un concert en bonne et due forme. Au menu, un concept présenté par notre Booska Colombien Nico, avec Alex Haze à la caméra. Foule en délire, show vitaminé, coulisses et moments de rire sont au programme.

Son album disponible depuis le 19 avril

Koba LaD chez Booska-P, c’est un Wesh, deux freestyles Booska VII et Booska Phantom, et un passage Dans la gova avec son pote RK. Des contenus qui illustrent à leur manière la trajectoire d’un rappeur au style original. Un genre affirmé dans un dernier album, L’Affranchi, qui a pu compter sur les apparitions de Maes (Matin), Ninho (Quotidien) ou encore Niska (RR 91).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT