Après avoir collaboré avec Nike, Pigalle ou encore le A$ap Mob, l’artiste coréen Yeojun Yoon vient apporter sa patte créative à la marque de streetwear française Tealer.
Le graphiste Yeojun Yoon n’en est pas à son premier coup d’essai dans la mode. Après avoir collaboré avec de grand noms de la musique et du streetwear, l’artiste est de retour. Cette fois, en France, en collaboration avec la marque Tealer.
À LIRE AUSSI
La nouvelle collection de Tealer mixe « Ma 6T va craké » et Migos !
Yeojun Yoon, la créativité au service du streetwear
L’artiste coréen Yeojun Yoon peut déjà être fier de ses belles collaborations fructueuses. Et ce n’est pas le fruit du hasard. En effet, il a pu mettre son travail de graphiste et de dessinateur au service de l’emblématique enseigne de sportswear Nike mais également au service de la boutique française et japonaise Pigalle. Ce n’est pas tout puisqu’il a aussi pu travailler avec le collectif A$AP Mob, composé, entre autres, d’A$AP Rocky, A$AP Ferg ou encore A$AP Nasty. Ses créations sont d’ailleurs à retrouver sur son propre site yoonyeojun.com. Aujourd’hui, il revient avec une nouvelle collaboration, en plein coeur du streetwear français. Et c’est au service de la populaire marque Tealer que Yeojun Yoon a désormais décidé de mettre ses talents en exécution.
Ensemble, Tealer et Yeojun Yoon proposent une collection capsule composée de hoodies blancs et noirs, de tees et d’accessoires comme des coques d’iPhones. L’artiste se ré-approprie la marque et en redéfinit ses emblématiques codes. Il adapte en effet Marianne à sa manière et propose sa déclinaison du logo Tealer. Une collection capsule à découvrir en intégralité dès maintenant sur le site de la marque.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]656[/gallerie]
MANQUANT de la migration
Le streetwear français en pleine ascension
Tealer est ce que l’on peut considérer comme la référence en ce qui concerne le streetwear français. Depuis de nombreuses années, l’originalité de la marque séduit les amoureux de la sape et habille les cours de lycée. Mais ce n’est pas la seule marque à faire parler d’elle. A son niveau, REWIND France commence également à s’imposer dans le monde de la mode en France. Nous en parlions il y a quelques jours sur Booska-P dans un article à retrouver juste ici.