Une fois n’est pas coutume, Supreme signe une collaboration inédite mettant en avant le Hip-Hop.
Pour ne rien gâcher, la marque new-yorkaise a porté son dévolu sur un label, et pas n’importe lequel : Rap-A-Lot Records. Incarnation même du rap de Houston dans les années 90, le sulfureux label vient de se voir mis à l’honneur par Supreme, au travers d’une collection old-school au possible.
Un label mythique
Fondé en 1986 par James Prince, Rap-A-Lot Records est le label qui aura fait émergé les Geto Boys, Z-Ro, Bun B, Bushwick Bill, Willie D, Devin the Dude, Big Mike et Yukmouth, pour ne citer que ceux-là. Réponse cinglante au rap West Coast dans les années 90, l’entité n’est désormais plus que l’ombre d’elle-même, et n’a publié ces dernières années qu’une poignée de galettes, dont le décevant « The Fundamentals » d’un Juvenile en bout de course. Ceci étant, le label va cette fois revivre non pas grâce à son catalogue mais à son image. Supreme ayant dédié une collection capsule à Rap-A-Lot Records et à son univers.
Les Geto Boys mis en avant
Tout juste dévoilé, le lookbook de cette collection permet déjà d’apercevoir une veste noire parée des inscriptions « Rap-A-Lot Records » et « Supreme » en lettres rouges, un hoodie sur lequel se retrouve une reproduction de la pochette de l’album « We Can’t Be Stopped » du groupe Geto Boys, un trio de casquettes déclinées en blanc, noir et violet, des bonnets, un coussin (!), au milieu des incontournables t-shirts. Bonne nouvelle : cette collection sera disponible à partir du 16 avril prochain dans quelques boutiques Supreme, dont celles de New York, Los Angeles, Londres et Paris. A défaut, il sera également possible de passer commander sur la boutique en ligne de la marque. Reste maintenant à connaître les prix des différentes pièces !
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]557[/gallerie]
MANQUANT de la migration