Et vous trouviez la PlayStation 5 onéreuse ?
Balenciaga s’associe à Sony le temps d’une collection capsule. Portant sur un nombre très limité de pièces – deux t-shirts et un hoodie, pas plus -, l’initiative pourrait en étonner plus d’un au vu de ses tarifs.
À LIRE AUSSI
Balenciaga : des crampons à plus de 700 dollars ! [PHOTOS]
Un t-shirt qui fait réagir
Quiconque s’intéresse un tant soit peu à la mode a plus ou moins conscience des tarifs pratiqués sur les pièces des grandes maisons, dont Balenciaga. Pour autant, le prix affiché d’un t-shirt issu de la nouvelle collection capsule Sony PlayStation 5 x Balenciaga n’en finit plus de faire réagir.
Il faut dire que la pièce en question est vendue 675 dollars, soit plus cher qu’un exemplaire de la dernière console de jeu en date de Sony (499 dollars outre-Atlantique). Comptez également 875 dollars pour espérer vous offrir le hoodie floqué des logos PS5 et Balenciaga, faisant dans la foulée référence à la date de sortie de la bécane blanche (novembre 2020).
Bref, le pari est osé, mais permet mine de rien à Balenciaga d’élargir le champ de ses collaborations. La firme avait dernièrement sorti des collections brandées Hello Kitty ou Crocs. Des sorties chaloupées qui permettent de cultiver une image différente vis-à-vis de la concurrence.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]1210[/gallerie]
MANQUANT de la migration