La marque parisienne Tealer revient à la charge en pariant sur des imprimés mettant en avant quelques-unes des icônes de la culture hip-hop.
Après avoir dédié une collection à The Walking Dead, à Negan, à sa batte Lucille et à ses victimes, le frenchie Tealer porte son dévolu sur le DUC, QueenB, entre autre, au travers d’une collection « Art serie » inédite.
Des t-shirts… et des planches de skateboard
Comme à son habitude, Tealer ratisse large dès qu’il est question de lancer une nouvelle collection. Ainsi, vous ne trouverez rien d’étonnant à ce que la gamme « Art serie » se décline autant en t-shirt qu’en planche de skateboard. Misant sur des visuels mixant art traditionnel et hip-hop, la collection rend autant hommage à B2O représenté pour le coup en un Duc non pas de Boulogne mais d’époque qu’à une Beyoncé rappelant étrangement La Joconde de Léonard de Vinci et campant une Mona Lisa bien plus expressive. Et ce n’est pas tout, puisqu’on retrouve également un visuel sur lequel on découvre la célèbre représentation de la Madone, cette fois tatouée jusque sur les phalanges et en train de rouler un blunt. Tealer a même pensé à s’inspirer de l’artiste Magritte, détournant son célèbre tableau « Le Fils de l’homme » en remplaçant sa pomme par de la weed.
Une ribambelle de références
Les plus observateurs auront aussi remarqué que la boutique en ligne s’est amusée à détourner la peinture à l’huile du néerlandais Johannes Vermeer, « La Jeune Fille à la perle », ayant troqué son habit d’époque contre un bandana et une veste de rigueur. Ces prints inédits sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne de Tealer à l’heure où sont rédigées ces lignes, tout en sachant que certaines modèles ont malheureusement tété victimes de leur succès. Impossible par exemple de mettre la main sur les modèles dédiés à Booba pour l’instant. Comment, ça vous étonne ?