Avec Kader Diaby pour présenter les pièces.
Marque numéro 1 sur le streetwear en France, Tealer poursuit ses collaborations et n’en fini plus de nous surprendre. Désormais distribuée auprès du plus gros revendeur de streetwear au monde, la marque n’a plus de limites et revient aujourd’hui pour une collection spécialement conçue pour le Mondial. La collaboration avec le Red Star FC avait d’ailleurs déjà commencé à se dévoiler il y a quelques semaines et aujourd’hui, nous découvrons le second drop de la collab’ notamment présenté par Kader Diaby.
À LIRE AUSSI
Tealer : la success story des rois du T-shirt [DOSSIER]
Une collection en honneur à la Coupe du Monde 2018
Qui ne connaît pas le Red Star FC, célèbre et mythique club parisien de renom ? C’est en tout cas la dernière collaboration en date de la marque Tealer, qui souhaite participer, à sa manière, au lancement de la Coupe du Monde 2018 se déroulant en Russie. Ainsi, après un premier drop qualitatif, l’enseigne est de retour avec la seconde partie de la collection, rendant ainsi hommage à France 98 et à la compétition se déroulant actuellement. On y retrouve des maillots à manches longues, des maillots à manches courtes et des cols roulés tous inspirés par l’univers du football. Ce n’est pas tout, puisque le label parisien se permet également de revisiter ses emblématiques hoodies et T-shirts ayant fait son succès.
Le tout présenté à travers un lookbook photographié au stade Bauer de Saint-Ouen, lieu emblématique pour le club qui jouera, à partir de la saison prochaine, à Colombes.
Pour présenter les pièces, on retrouve donc, entre autres, Kader Diaby, instagrammeur et humoristes faisant partie du crew Smile aux côtés de Vargass et Radoudou notamment.
La collection printemps-été se dévoile
Il y a quelques jours, Tealer présentait le lookbook de sa nouvelle collection printemps-été. Une gamme composée d’ensembles de survêtements à pressions, certains de couleur noir et d’autres en couleur orange, ou encore vert et blanc. Des ensembles qualitatifs et stylés, proposées en 150 et 210 euros. De quoi vous rhabiller pour l’été !