Une collaboration inédite entre la marque aux trois bandes et le rappeur…
Son dernier album Deo Favente cartonne toujours dans les bacs, en témoigne l’obtention de son disque de platine à la rentrée 2017. SCH n’en démord pas, et il annonce aujourd’hui un partenariat inédit avec la fameuse marque aux trois bandes. En s’associant avec adidas et Foot Locker Europe pour la sortie de leur nouvelle sneaker baptisée Prophere, il assure une belle résonance à la paire et s’octroie au passage un contrat intéressant au niveau de l’image.
À LIRE AUSSI
SCH la joue comme Nino Brown dans son nouveau clip
SCH toujours sur les Champs-Elysées
Comme quoi, les habitudes ne changent pas. SCH était présent il y a quelques jours pour l’inauguration du nouveau store Foot Locker sur les Champs-Elysées. Pour l’occasion, le rappeur arborait déjà un total look adidas aux motifs camouflages, de quoi mettre la puce à l’oreille quant à cette future collaboration entre la marque et l’artiste. Acoquiné avec adidas depuis quelques jours, il officialise donc aujourd’hui son partenariat à quelques jours du lancement de la Prophere. En effet, la nouvelle paire d’adidas ne devrait plus trop tarder à voir le jour puisque sa sortie est prévue pour le 15 décembre.
Adidas et le rap, une affaire qui tourne
La marque aux trois bandes semble avoir séduit bon nombre de rappeurs dans l’hexagone. À commencer par S.Pri Noir qui devenait au début de l’année l’égérie officielle d’adidas. Par la suite on a pu voir plusieurs autres rappeurs afficher publiquement leur collaboration avec la marque, comme Jok’Air dernièrement, lui aussi pour la sortie prochaine de la sneaker Prophere. On connaît le goût prononcé de SCH pour les marques de luxe, et ce nouveau partenariat surprend autant qu’il fascine. Un deal qui semble être gagnant-gagnant pour l’auteur de Deo Favente et adidas, les deux entités misant sur une extension de leur visibilité dans leurs domaines respectifs.