Une paire épurée.
Quelques jours après avoir présenté une Pharrell x adidas Originals NMD Hu Triple Black du meilleur effet, la marque aux trois bandes revient déjà à la charge avec un modèle mettant cette fois le blanc à l’honneur.
À LIRE AUSSI
Pharrell x adidas NMD Hu : un coloris triple black fait surface
Une sneaker du meilleur effet
Pharrell et adidas Originals mettent une fois encore l’accent sur la NMD Hu. Et systématiquement, ça fait mouche. Déjà proposée en jaune, en noir, en bleu et en rose, la chaussure fait le pari du blanc. Dans le cas présent, la sneaker voit ses courbes élancées un peu plus accentuées encore du fait de l’utilisation d’un blanc vif. Baptisé Core White, ce coloris inédit est relevé par l’usage de mesh et des mots Human Race, inscrits en sinogrammes. Un col noir vient offrir une once de contraste bienvenue, tandis que des lacets discrets vont venir serrer la partie haute du modèle. Une semelle BOOST vient compléter le tout, assurant de fait un confort optimal une fois la paire aux pieds.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]1071[/gallerie]
MANQUANT de la migration
Des lacets noirs pour compléter
A noter qu’adidas a pensé à intégrer dans la boîte de cette version Core White une seconde paire de lacets, noirs cette fois, afin de durcir le coloris de la NMD Hu. Cette Pharrell x adidas NMD Hu Core White sera disponible à partir du 27 novembre prochain sur la boutique en ligne d’adidas, au tarif de 220 dollars, comme à chaque fois. Sa mise en rayons dans certaines boutiques physiques est aussi au programme.