Actualités Lifestyle

La collection entre Nike et Kendrick Lamar débarque ! [PHOTOS]

La collection entre Nike et Kendrick Lamar débarque ! [PHOTOS]

DAMN !

Hier, on a aperçu la virgule s’offrir un bout de chemin avec un certain Hamza. Un Belge bien connu de chez nous qui a signé une tenue custom au style asiatique avec pour base un ensemble tech pack… Aujourd’hui, mêmes ingrédients ou presque de l’autre côté de l’atlantique avec la collaboration entre le grand Kendrick Lamar et Nike. Une collection disponible dès aujourd’hui, dont on vous présente les items !

À LIRE AUSSI 
Swizz Beatz : un album avec Kendrick Lamar, Lil Wayne, Nas et d'autres

DAMN. et Asie comme mots clefs…

Comme à son habitude, c’est peu dire que Kendrick Lamar n’aura pas déçu son auditoire avec sa dernière collection pour Nike. Après avoir travaillé sur la cultissime Cortez, il a délaissé les sneakers pour s’offrir plusieurs pièces de choix telles que des casquettes, des sweats et autres hoodies. Dans la pure veine de l’artiste, le tout est décliné en bleu, rouge et blanc. Notons également la présence d’empiècements à la sauce asiatique et de références à son dernier album, le fameux DAMN. ainsi qu’à son label, le célèbre Top Dawg Entertainment. C’est d’ailleurs sur le site du dernier cité que la collaboration est disponible. Il ne reste plus qu’à faire votre choix parmi les pièces restantes. Bon courage, car il s’agit bien d’une collection capsule…

Un prix Pulotzer pour K-Dot

Il y a quelques mois, Kendrick Lamar devenait le tout premier rappeur à remporter le prix Pulitzer. Une récompense assez folle, surtout lorsqu’on sait que le célèbre conseil ne récompense quasiment que des oeuvres classiques rayon musique. Comme l’a relayé le journal Le Monde, le jury avait mis l’accent sur l’authenticité des paroles d’un artiste capable de retranscrire parfaitement son époque : « DAMN. est une collection de morceaux pleins de virtuosité, unifiée par l’authenticité de sa langue et une dynamique rythmique qui proposent des photos marquantes, capturant la complexité de la vie moderne des Afro-américains ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT