Kylian Mbappé se voit célébré par la marque au Swoosh.
Nike ne perd pas de temps, et rend déjà hommage au phénomène Mbappé, quelques jours seulement après la finale de la Coupe de Monde. Résulte de cette initiative un pack Air Max sobrement baptisé «1998-2018».
À LIRE AUSSI
Mbappé bientôt en visite en Algérie ?
Nike dévoile un pack Air Max en l’honneur de Kylian Mbappé
Elu Meilleur Jeune de la Coupe du Monde 2018, Kylian Mbappé est stratosphérique en ce moment. Intouchable, le footballeur profite désormais des honneurs de Nike : la marque vient de dévoiler un Air Max Pack inédit, «1998-2018». Comme son nom l’indique, il célèbre, en plus des prouesses du joueur sur les terrains lors de la Coupe du Monde, la première et la seconde étoile décrochées par l’équipe de France, en 1998, puis en 2018. Célébrant les époques 1998 et 2018, les modèles intégrés au Air Max Pack se composent d’une Air Max 270, lancée en 2018, et d’une Air Max Plus, lancée il y a pile-poil 20 ans de cela. Bleu, blanc, rouge, la Air Max 270 revêt un upper en Flyknit, et est décorée de deux étoiles. La AM Plus, pour sa part, profite d’une unique étoile. Logique. Seul bémol, à l’heure actuelle, aucune information sur la sortie de ce pack n’a été donnée. Il faudra prendre son mal en patience et ouvrir l’oeil. Attention : futurs collectors en devenir.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]698[/gallerie]
MANQUANT de la migration
Kylian Mbappé, un joueur très généreux
Il n’a beau être âgé que de 19 ans, Kylian Mbappé a déjà la tête sur les épaules. Et un grand coeur. Le joueur a ainsi fait le choix de reverser l’intégralité de ses primes glanées lors de la Coupe du Monde à une association caritative. La prime s’élèverait à 380 000 euros, et se destine à l’association Premiers de Cordée, qui propose des initiations sportives pour les enfants hospitalisés. Un signal fort, qui prouve que l’attaquant du PSG et accessoirement cadet des nouveaux Champions du Monde, a le coeur sur la main.