Après Travis Scott et J. Balvin…
Particulièrement férue des collaborations ces derniers temps, la chaîne de fast-food américaine serait en passe de retenter l’expérience, et cette fois-ci c’est Quavo, l’un des membres de Migos, qui pourrait faire l’objet de cette nouvelle connexion.
À LIRE AUSSI
Quavo et Dr. Dre en studio, bientôt un hit inédit ?
Un McHuncho à la carte ?
Samedi dernier, Quavo mettait le feu aux poudres sur la toile avec une publication pour le moins excitante. Dans une série de quatre photos postées sur Instagram, Huncho apparaît au sein d’un McDonald’s. Les clichés montrent le rappeur américain à proximité d’un comptoir et prêt à passer commande. Le membre de Migos a par la suite légendé sa publication en nous détaillant l’intitulé de sa commande : « Un double cheeseburger, des nuggets épicées, une moyenne frite et une sauce barbecue, et vous que voulez-vous ? » a-t-il déclaré. Si le fait d’exhiber son repas ne laisse entendre à aucun moment que Quavo va devenir le prochain sponsor de McDonald’s, il n’en fallait pas moins pour que toute sa fanbase s’enflamme !
Une collab’ entre la firme américaine et Quavo ne serait pas surprenante, notamment compte tenu des dernières campagnes réussies avec Travis Scott ou encore J Balvin. Victime de son succès, le menu de La Flame avait même causé une rupture d’ingrédients à sa sortie. A noter que la connexion entre McDo et Travis Scott avait également donné lieu à une collection de produits dérivés en tout genre.