Actualités Lifestyle

Ludacris ouvre un restaurant Chicken-N-Beer !

Ludacris ouvre un restaurant Chicken-N-Beer !

Ludacris rend hommage à l’un de ses albums phares, et vient tout juste de confirmer l’ouverture de son tout premier restaurant Chicken-N- Beer.

Chargé d’histoire, ce restaurant au nom emblématique est un lieu de choix pour tous les fans du rappeurs où, vous l’aurez deviné, il va être principalement proposé de déguster du poulet décliné à toutes les sauces (ou presque), accompagné d’une bière.

Un premier restaurant à Atlanta

A 39 ans, le rappeur originaire de l’Illinois semble avoir choisi de s’éloigner de plus en plus du microcosme du hip-hop, pour investir celui du cinéma… et des affaires également, entre deux tournages. En homme d’affaires avisé, Ludacris vient d’ouvrir son premier restaurant, baptisé Chicken-N-Beer, en référence à son album du même nom, sorti en 2003 et marqué par un style « Dirty South » alors on ne peut plus actuel. Situé au beau milieu de l’aéroport Hartsfield-Jackson International Airport d’Atlanta (pour l’anecdote, l’aéroport le plus fréquenté au monde !), le projet aura mis trois ans avant de sortir de terre. Mais cette fois, c’est la bonne, comme l’a confirmé Luda : « Ca m’aura demandé trois ans, mais cette fois, c’est la bonne. […] Nous y sommes : Chicken-N-Beer. Je l’ai vu venir de mon troisième album, triple platine, ce restaurant. […] Les employés sont les meilleurs au monde ! »

Un chemin semé d’embûches

A l’origine, l’annonce de ce projet d’envergure avait été réalisée à demi-mot en 2012, sur Twitter, par l’artiste. Avant cela, il avait déjà été à la tête d’un autre restaurant, nommé Straits, inauguré en 2008 mais fermé pour laisser la place au nouveau lieu Chicken-N-Beer. Qui devrait signer pour Ludacris le début d’une toute nouvelle aventure, loin des studios et plus près des fourneaux. Et nous, on serait plutôt curieux d’aller goûter la cuisine préparée sur place !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT