Découverte par le grand public pour son interprétation du personnage de Mercredi Addams dans la désormais célèbre série Netflix, Jenna Ortega devient ambassadrice du nouveau label sportswear d’adidas.
Jenna Ortega, de Netflix à adidas
Tout sourit à Jenna Ortega. A seulement 20 ans, l’actrice révélée dans la série Mercredi, dans laquelle elle campe le rôle de la pince-sans-rire de la famille Addams, est depuis peu l’ambassadrice d’adidas Sportwear. Soit le dernier label en date de la marque aux trois bandes, ambitionnant de reprendre à son compte des pièces emblématiques de son catalogue pour les adapter aux nouveaux codes en vigueur. Transpirant le sportswear, la collection devrait également revendiquer une approche « mode » afin d’arriver à un mélange des genres à la fois audacieux et actuel.
L’actrice aura partagé un long message confirmant son attachement à la marque, et sa fierté de devenir le visage de son nouveau label : « Mon amour pour adidas ne date pas d’hier. La marque a toujours été très présente dans le sport, la musique et la culture et continue d’innover à bien des égards. En grandissant, j’ai toujours été attiré par les baskets et les t-shirts adidas. Aujourd’hui encore, une grande partie de ma garde-robe est composée des trois bandes emblématiques. Je suis très honoré de faire partie de cette famille […] et d’être le visage de son tout nouveau label. »
La première collection du label adidas Sportwear est attendu pour le 9 février prochain. Les plus pressés peuvent déjà la découvrir en avant-première sur l’application Confirmed.