Le modèle phare de la marque revient enfin !
Après le succès de la première édition de bombers DBZ en 2014, la marque française de streetwear décide de ravir tous les amoureux de la pièce. En effet, une réédition du modèle est à prévoir dans les prochains jours.
À LIRE AUSSI
Rewind France, le streetwear à la française
Le modèle phare enfin de retour !
Puisant son inspiration dans la culture urbaine des années 90, Rewind France a marqué la mode et le streetwear français avec son fameux bombers reprenant l’iconique manga Dragon Ball Z. Une pièce rétro, qui n’a pas manqué de faire plaisir à tous les adeptes du manga et de culture urbaine plus généralement. Devenu aujourd’hui une pièce maîtresse de la marque, le bombers, s’inspirant de la culture asiatique, compte revenir dans les stocks d’ici quelques jours.
Pour cette nouvelle édition toujours aussi rétro, les bombers reprennent donc le célèbre manga DBZ et on retrouve également une inscription calligraphique chinoise au dos, signifiant « ancien ». Cette fois, le modèle a été revu et modernisé avec l’apport de nouveaux coloris : bordeaux, vert, beige, et noir. Une qualité toujours de mise puisque les pièces se composent à 100% de polyester et de broderies Made in France. Découvrez toutes ces jolies pièces à travers le lookbook vidéo tourné à Chinatown. Les fameux bombers seront disponibles à la vente d’ici le 16 février sur le web-store de Rewind France.
Rewind France, le streetwear français et de qualité
Avant d’être la marque de streetwear que l’on connaît désormais, Rewind était un collectif de passionnés de hip-hop originaire d’Avignon. Ils organisaient des évènements, soirées et battles de danse. On retrouve donc, au sein de ce groupe, de nombreux profils : graffeurs, rappeurs, danseurs, graphistes et photographes. C’est donc pour pouvoir continuer à produire ces rassemblements culturels que l’entité a décide de développer un merchandising. Depuis, la marque a fait un sacré chemin, on la retrouve portée par de nombreuses personnalités comme Kévin Razy, Mister V, Nekfeu, A$AP Tyy, Caballero & JeanJass ou encore Tortoz.