Actualités Lifestyle

La Flame réinvente le maillot des Houston Rockets [PHOTOS]

La Flame réinvente le maillot des Houston Rockets [PHOTOS]

Fidèle supporter des Houston Rockets, Travis Scott réinvente le maillot de l’équipe !

Après avoir travaillé autour de plusieurs paires de sneakers, le rappeur Travis Scott s’est attelé à la création de maillots de basketball originaux.

À LIRE AUSSI 
Shop ça #2, le récap' lifestyle du mois de mars ! [VIDEO]

Un maillot vintage revisité

Fan de basketball et de sa ville d’origine, Travis Scott a été appelé pour rendre hommage à ses deux passions à travers la création d’un maillot inédit des Houston Rockets. Une campagne lancée par l’enseigne de prêt-à-porter Mitchell & Ness et le web-média d’actualité sportive Bleacher Report qui fait appel à plusieurs artistes influents pour recréer les chasubles de NBA de leur ville natale. Le chanteur et conjoint de la plus jeune milliardaire de l’histoire, Kylie Jenner a donc mixé son identité avec celle de l’équipe pour donner naissance à une pièce originale. Réutilisant le logo vintage de l’équipe datant de 1971, Travis Scott a glissé sa touche Astroworld en apposant le globe terrestre emblématique à son univers et un « JACK #1 » faisant référence à sa signature Cactus Jack. Un sigle que l’on retrouve régulièrement sur les articles créés par l’artiste. Vendues en exclusivité et en édition limitée sur les sites brremix.com et sur le e-shop de Mitchell & Ness, la collection s’est élargie à deux t-shirts reprenant le design du chasuble. Tous trois ont très rapidement été vendus entre 60 et 250 dollars.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]789[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Travis Scott, plus que jamais au coeur de la mode

Le rappeur de 26 ans a été choisi en 2018 par la maison haute-couture Yves Saint Laurent en temps qu’égérie. Il devrait continuer, si l’on en croit les rumeurs, son chemin dans le monde de la mode en prévoyant de collaborer avec l’enseigne Jordan autour d’une collection de prêt-à-porter proposée à la vente dans le courant de l’année 2019. On vous en dit plus ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT