Actualités Lifestyle

La collab’ Bape X Anti Social Social Club est là [PHOTOS]

La collab’ Bape X Anti Social Social Club est là [PHOTOS]

Une des marques les plus prisées du game revient avec une sacrée collaboration…

Au même titre que Supreme ou encore Palace, Bape est une des marques les plus prisées du game actuel. Une enseigne respectée dans le milieu du streetwear, mais également chez les rappeurs. En effet, A Bathing Ape a été validé par plusieurs générations d’artistes, séduisant les lyricistes de tous les continents. La figure la plus représentative de l’esprit de l’entreprise japonaise est sans doute Pharrell Williams. L’ancien membre des Neptunes et leader du groupe N.E.R.D est devenu au fil des ans une sorte d’ambassadeur officieux de ce spécialiste des vêtements urbains de luxe. Aujourd’hui, la marque dévoile d’ailleurs de nouvelles pièces…

À LIRE AUSSI 
Bape et Champion collaborent pour une nouvelle collection ! [PHOTOS]

Après une collaboration avec Champion, place à Anti Social Social Club

Durant la dernière décénnie, un procédé a bousculé l’industrie de la mode : la collaboration entre plusieurs entités pour de sacrées collections. Certains sont devenus de véritables professionnels du genre comme Nike, Supreme, Carhartt ou encore A Bathing Ape. Vous l’aurez compris, c’est cette dernière qui nous intéresse aujourd’hui. Après une multitude de collections en compagnie d’adidas originals, Lacoste, Disney, Star Wars ou encore Champion tout récemment, l’heure est venue pour la marque au requin de s’attaquer à Anti Social Social Club, label vestimentaire particulièrement couru dans les hautes sphères de la mode.

Il y en a donc pour tous les goûts, des casquettes, des hoodies, des t shirts, chacune des pièces proposées reprenant l’esprit des deux entités, aspect camouflage, police à l’identique, etc. Le premier à valider cette fameuse collec’ a d’ailleurs été la nouvelle sensation du rap game US, Lil Yachty qui s’est affiché avec les vêtements siglés « BAPE – ASSC ». Notons également la présence de quelques strass sur certains produits. De quoi plaire aux adeptes du bon vieux bling bling. Le tout sera disponible le 13 mai prochain.

IMAGE ERROR
IMAGE ERROR
IMAGE ERROR
IMAGE ERROR

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT