Et si pour cette année 2018, la Air Max la plus réussie serait finalement signée Sean Wotherspoon ?
Sean Wotherspoon et Nike, c’est une affaire qui roule. L’homme à la tête de la boutique Round Two de Los Angeles a insufflé son génie créatif à une paire de Air Max inédite. Le résultat sera proposé à la vente lors du Air Max Day 2018.
À LIRE AUSSI
Une fausse collab' Nike Vapormax X DBZ qui fait envie !
Nike Air Max x Sean Wotherspoon, un résultat bluffant
Pour la petite histoire, cette Nike Air Max 1/97 ne sort pas de nulle part, bien au contraire. Il s’agit en fait du modèle ayant recueilli le plus grand nombre de votes lors de l’événement Nike Vote Forward, organisé en 2017. Un sésame lui permettant d’être commercialisée le 26 mars prochain, lors de l’édition 2018 du Air Max Day, l’évènement annuel et majeur de Nike. C’est donc officiel : la chaussure sera disponible d’ici quelques semaines. Fruit d’une rencontre entre une Air Max 97 et une Air Max 1, cette Nike Air Max 1/97 use de tons de vert, de violet, d’orange, de gris, de bleu, appliqués sur un velours côtelé du plus bel effet.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]667[/gallerie]
MANQUANT de la migration
Air Max 2018, un programme déjà très chargé
En marge de cela, il a d’ores et déjà été confirmé que le Air Max Day serait l’occasion de découvrir une poignée de créations originales. Dont une VaporMax signée Virgil Abloh, tirant vers un délire en noir et blanc, un pack atmos Animal, une Air Max 270 Flyknit, des teintes Neon et Silver Bullet de la très surveillée Air Max 97 VaporMax, ainsi qu’une Air Max Zero façon tie & dye, imaginée par l’artiste Wang Junkai. Reste qu’il faudra malgré tout prendre son mal en patience avant d’être en mesure de découvrir le programme intégral de ce Air Max Day 2018. Qui sait, la marque au swoosh n’a peut-être pas encore pris le temps de dévoiler toutes les surprises prévues ?