La nouvelle paire est déjà revisitée.
Début mars, la marque au trèfle arrivait pour bousculer le sneaker game avec sa toute nouvelle création : la Deerupt. Une paire remettant au goût du jour la fameuse grille de running emblématique de la marque, dans un design totalement nouveau. Aujourd’hui, moins d’un mois après sa création, la chaussure a déjà le droit à deux nouveaux coloris.
À LIRE AUSSI
BAPE et adidas sur le point de collaborer à nouveau
Des coloris estivaux
Toute nouvelle silhouette de chez adidas Originals, la Deerupt offre un confort et un maintien maximal durant l’effort, et même dans la vie de tous les jours. Son but : remettre au goût du jour la grille de running initialement déposée sur la semelle des sneakers de l’enseigne allemande durant les années 80. Ainsi, elle la place comme élément central du design et prend place sur toute la surface de la paire. Cette fois, la marque revient (vite) avec deux nouveaux coloris, après l’avoir présentée en bleu, blanc et rouge, et en noir et blanc.
La Deerupt est donc proposée, dans un premier temps, avec une semelle rouge et un upper bleu marine, comprenant la grille et les lacets blancs, rappelant la première version dévoilée début mars. La seconde opte pour un rose pâle et quelques notes de noir. Proposées pour environ 100 euros, les deux itérations seront disponibles à partir du 12 avril sur adidas.fr et auprès de certains revendeurs.
adidas Originals mise tout sur la nouvelle Deerupt
La nouvelle Deerupt arrive pour casser les codes actuels et s’inspire des traditionnels codes de la marque, en puisant son inspiration dans les archives de adidas Originals. La grille, élément essentiel des chaussures de running des années 80, est donc remise à l’honneur, et se voit placée en tant qu’élément central et essentiel du design. La légèreté et le confort sont également de mise, avec une semelle composée de coussins de mousse moulés le long de la chaussure.