Actualités Lifestyle

Kanye West aperçu en YEEZY avec des chaussettes Nike, Internet en PLS

Kanye West aperçu en YEEZY avec des chaussettes Nike, Internet en PLS

Internet n’a pas supporté.

Mais qu’a bien pu passer dans la tête de Kanye West au moment de coupler des chaussettes Nike avec une paire de YEEZY ? Choquée, la toile ne s’en remet toujours pas.

À LIRE AUSSI 
Kanye West attaque Walmart pour avoir copié ses YEEZY

Ye, la faute de goût

C’est peu dire que Ye aura fait parler de lui lors de son dernier passage à Paris. S’étant offert un séjour en France le temps de découvrir le nouveau défilé Balenciaga, l’interprète de Runaway s’est pointé sur place une paire de YEEZY Foam Runners aux pieds, couplée à une paire de chaussettes noires… marquées d’une virgule.

Un mélange des genres étonnants, en sachant que c’est justement son deal avec la marque aux trois bandes qui lui aura permis de générer la majeure partie de sa fortune – la marque YEEZY serait évaluée entre 3,2 à 4,7 milliards de dollars -. Pas de quoi limiter West dans ses choix vestimentaires, qui en plus de s’être pointé au défilé de mode un masque intégral Harley Davidson sur le visage a donc trouvé de bon ton de dédicacer la marque au Swoosh, avec laquelle il fut en pourparlers il y a quelques années de cela.

Avant, bien sûr, de se ranger du côté de la marque au trois bandes, avec le succès qu’on lui connaît. Reste qu’après la publication de la photo de Ye une virgule sur les chaussettes, les commentaires ont afflué. L’un d’eux résonne particulièrement : « Kanye West vous a prouvé à tous qu’il n’en avait rien à foutre de porter des chaussettes Nike avec des adidas, les « hypebeasts » hyperventilent dans leurs hoodies Supreme et leurs SB Dunk pendant que nous parlons. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT