Actualités Lifestyle

Hamza sort une collab avec Billionaire Boys Club [PHOTOS]

Hamza sort une collab avec Billionaire Boys Club [PHOTOS]

Hamza fait un nouveau pas dans la mode…

Hamza en passe d’embrasser une carrière de créateur de mode ? C’est le chemin qu’il pourrait emprunter. En attendant, il nous a présenté une collection travaillée en collaboration avec Billionaire Boys Club EU.

À LIRE AUSSI 
Hamza livre « Santa Sauce 2 » avec Damso sur « God Bless » [VIDEOCLIP]

Une collection ultra limitée !

Ces derniers temps, Hamza semble se frayer un chemin dans le monde de la mode. En décembre dernier, il faisait coup double en publiant une mixtape surprise nommée Santa Sauce 2 assortie d’un pop-up store serti de pièces exclusives travaillées avec quelques-unes de ses marques préférées que sont Nike, Levi’s ou encore New Era. Une initiative qui avait grandement plu à son public fidèle et qui lui a permis de faire un premier pas dans la création d’une collection.

Ce mardi 28 janvier, le rappeur belge a fait une annonce qui confirme cette nouvelle trajectoire. En effet, il a travaillé avec la marque de streetwear Billionaire Boys Club EU pour une collection ultra limitée articulée autour d’un sweatshirt, d’un hoodie, d’une casquette et de deux tee-shirts. Tous bénéficient de designs simples mais efficaces et sont liés par l’apposition d’un logo représentant un petit astronaute. Tous ces vêtements ont été tirés en cinquante exemplaires et seront proposés à la vente dans la boutique smets située à Bruxelles du 31 janvier au 5 février. Pour l’aperçu des pièces, c’est dans le post juste après !

Une année 2019 chargée !

L’année dernière, Hamza a abattu un travail monstrueux. Il a commencé très tôt en publiant son tout premier album studio. Baptisé Paradise, il a bénéficié de quelques featurings de choix puisque SCH, Aya Nakamura, Christine and the Queens et Oxmo Puccino ont tous fait des apparitions. Grâce à ce disque, il a pu s’offrir une tournée dans toute la francophonie et un deuxième disque d’or d’affilée, décroché notamment grâce à une réédition de sept titres dont un featuring avec 13 Block. En fin d’année, il a doublé la mise avec une mixtape surprise, Santa Sauce 2. Suite du premier volet sorti deux ans plus tôt, il s’est targué d’un joli casting avec Gambi, Damso, Koba LaD et Young Adz.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT