La marque italienne continue son trip rétro, en dévoilant une nouvelle collection empruntant allègrement aux pièces ayant fait sa réputation dans les années 90.
Le rétro a la cote dans le streetwear, et ce n’est décidément rien de le dire. Et ça fait les affaires de FILA : en proie à un désamour évident ces dernières années, la marque effectue un retour inespéré, en exhumant ses pièces mythiques. Et ça ne manque évidemment pas de faire mouche !
FILA, le summum de la hype ?
20 ans plus tard, FILA s’offre un retour aux sources plus que jamais d’actualité. La preuve nous est d’ailleurs donnée au travers de son nouveau lookbook, se chargeant de lever le voile sur les principales pièces qui vont composer sa collection printemps/été 2017. Au programme : un logo proéminent, des couleurs volontairement vive, et une large place laissée au blanc, au rouge, au bleu et au jaune, également. Composée de pièces aussi bien pensées pour la gent masculine que pour la gent féminine, la collection ne fait donc pas d’étincelles, mais elle revendique plutôt une certaine sobriété très à la mode.
Une sobriété qui fait mouche
Une mention spéciale pour cet ensemble épuré, uniquement orné du logo emblématique « F », collé sur sa veste, qui ira parfaitement avec les non moins mythiques FILA 95, qui furent portées à l’époque par la légende la NBA Grant Hill et qui se sont vues relancées en fin d’année dernière ! En attendant la sortie de cette collection, on vous invite à la découvrir au travers du lookbook proposé ci-dessous, ayant d’ailleurs été shooté dans la ville de Beilla, en Italie, où FILA trouve ses racines. Pour l’anecdote, la marque aura été crée par les frères Fila, en 1911, quand bien même elle est surtout connue dans nos contrées pour ses sorties streetwear dans les années 90 !
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]544[/gallerie]
MANQUANT de la migration