Actualités Lifestyle

Drake fait taire les rumeurs et tease une collab’ Nike FC x OVO !

Drake fait taire les rumeurs et tease une collab’ Nike FC x OVO !

Lors de son passage sur la scène du Wireless Festival.

Artiste canadien que l’on ne présente plus, Drake fait fureur dans le monde entier et les festivals doivent, évidemment, s’arracher sa présence depuis la sortie de son nouvel album Scorpion le 8 juin dernier. Ce week-end, à Londres, Drizzy a créé la surprise et l’émeute en montant sur la scène du Wireless Festival. Et ce n’est pas la seule surprise qu’il réservait à son public…

À LIRE AUSSI 
Drake : un freestyle inédit où il s'en prend à Kanye West !

Drake poursuit ses collaborations avec Nike

Si Drake pensait passer inaperçu avec son maillot inédit sur la scène du Wireless Festival ce week-end, c’est raté. Dans tous les cas, chacune de ses apparitions résonne dans le monde entier comme un événement, d’autant plus lorsqu’il porte une pièce jamais aperçue jusqu’à lors. C’est donc orné d’un maillot Nike Football Club x OVO (October’s Very Own), que Drizzy a performé pour la première fois les morceaux de son nouvel album Scorpion sur la scène du Wireless Festival de Londres, ce week-end. Celui qui adore le football et le sport en général (à en voir son impressionnante collection de maillots), a donc choisi le parfait moment pour cette apparition. Un maillot en jersey au swoosh de couloir noir et où l’empreinte de OVO s’inscrit en blanc au niveau du ventre.

La rumeur concernant un partenariat avec adidas est finalement interrompue

Depuis le début de l’année, une importante rumeur circule au sujet de Drake et son label OVO. Collaborateur de longue date de Nike et de la filiale Jordan Brand, Drake faisait en effet l’objet de spéculations au sujet d’un potentiel départ de chez Nike et d’une arrivée auprès de la marque aux trois bandes. Un partenariat confirmé par certaines sources proches, mais qui perd tout son sens lorsque l’on aperçoit ce nouveau maillot. Voyons désormais ce que Drizzy a prévu de sortir pour la suite afin d’en avoir le coeur net.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT