Actualités Lifestyle

New Era lance une collection de casquettes Dragon Ball Z ! [PHOTOS]

New Era lance une collection de casquettes Dragon Ball Z ! [PHOTOS]

Comment faire grimper son swag d’un cran ? Simple : en optant pour l’une des casquettes Dragon Ball Z pondues par New Era. CQFD.

Quand New Era s’intéresse au cas Dragon Ball Z, ça donne une collection capsule clinquante. Et qui suinte la nostalgie

À LIRE AUSSI 
Le Rap français, c'est Dragon Ball Z ! [DOSSIER]

New Era se met à l’heure de Dragon Ball Z

Qu’importe Dragon Ball Super. New Era aura finalement invoqué la machine à remonter le temps, pour lancer une collection aux couleurs de Dragon Ball Z. Et le pire dans l’histoire, c’est que la marque a réussi à conférer à son projet un côté rétro évident. De façon à ce que toutes les pièces respirent les années 90, en réalité ! Autant dire qu’il s’agit là ni plus ni moins que d’une offrande faite à la génération Club Do, et plus encore en cette période de fêtes de fin d’année. Dans les faits, New Era décline quelques-uns de ses modèles phares, pour les mettre aux couleurs de l’oeuvre d’Akira Toriyama. Et mettre en avant aussi bien les 7 boules de cristal que le logo Capsule Corp. ou même le logo de la maison Kamé Sennin. Les personnages phares servent également d’inspiration, et les disciples de Vegeta, Freezer et Goku seront comblés.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]634[/gallerie]

MANQUANT de la migration

15 casquettes en tout et pour tout

Pour évoquer l’aspect technique et parler aux fans de snapbacks, ce sont les modèles Golfer, 59Fifty, 9Fifty et 9Twenty qui ont servi de base à cette collection capsule. A noter qu’un modèle pour enfants répond également à l’appel. En tout et pour tout, ce sont 15 casquettes qui composent cette collab’. Les prix varient entre 36 et 45 euros selon la casquette. Ces pièces seront lancées en deux temps. La première partie de la collection est vouée à s’inviter dans les rayons d’ici la fin du mois, tandis que la seconde partie répondra présent avant la fin de l’année 2017. Bref, c’est imminent !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT