Un adepte du dribble tout en style…
Depuis son transfert au FC Barcelone, Ousmane Dembélé prend de plus en plus de poids médiatiquement parlant. Après une saison particulière, rythmée par les blessures et quelques jolis buts, le voilà au mondial avec les Bleus… Mais pas seulement. En effet, ce dernier a pris la pause en compagnie de son rival madrilène Marco Asensio pour présenter la dernière collection du Nike FC.
À LIRE AUSSI
Le top 10 des jeunes les plus chers avec Mbappé, Dembélé et Martial
Ousmane Dembélé et Marco Asensio, la jeunesse prend le pouvoir
Club fictif, le Nike FC cherche à promouvoir une vision esthétique du football. Avec des créations modernes et tournée vers la rue, la marque au swoosh réussit son pari collection après collection.
Aujourd’hui, les nouveaux items de l’entité sont d’ailleurs présentés par deux des joueurs les plus prometteurs d’Europe, la fusée Ousmane Dembélé et la pépite ibérique Marco Asensio. Un membre du Barça et un autre du Real Madrid, rien de mieux pour faire la différence chez les plus branchés des footeux, loin des querelles. Ici, ils se retrouvent donc unis sous les mêmes couleurs, celles du style, tout simplement.
L’équipe de France a rendez-vous avec son histoire…
Cependant, c’est sous un autre maillot que Dembélé devra faire fort aujourd’hui (vendredi 6 juillet). Opposé à l’Uruguay de Luis Suarez pour une place en demi-finale de coupe du monde, le talentueux dribbleur est particulièrement attendu, tout comme ses coéquipiers. Plutôt timide lors de ses premières rencontres, l’équipe de France a ensuite sacrément élevé son niveau de jeu. Un gros message a été envoyé à la planète football avec quatre buts passés à l’Argentine de Leo Messi. L’heure est maintenant venue pour la jeune garde des bleus de refaire parler la poudre et donc, continuer à rêver… Si la France parvient à réussir ce challenge, elle aura ensuite rendez-vous avec le Brésil ou la Belgique.