Un shop qui se trouve à Bruxelles, évidemment.
Le game n’est plus seulement une question de musique. Aujourd’hui, nombreux sont les rappeurs à investir dans d’autres domaines et laisser parler leur créativité ailleurs. Côté francophone, c’est désormais Damso qui a choisi d’aller découvrir l’univers de la sape avec le lancement de sa propre boutique, TheVie Shop. Une adresse qui ouvre ce vendredi 20 octobre 2017 à Bruxelles (Belgique).
À LIRE AUSSI
Pluie de certifications pour Soprano, Damso, Vald, Sofiane et Gradur
Les vêtements, une idée réfléchie pour Damso
Damso avait prévenu ses auditeurs dans son morceau Mosaïque solitaire : « J’ai tiré sans jamais m’arrêter, Rosemark s’tu veux qualité« . Aujourd’hui, les vêtements de sa fameuse marque seront donc disponibles à partir de 16 heures au coeur de la capitale belge. Pour mettre la main dessus, il faudra donc vous rendre à l’Espace Louise, situé à l’Avenue de la Toison d’or. Une bonne nouvelle partagée par Damso sur ses réseaux sociaux avec une vidéo plutôt classe, qui laisse espérer le meilleur.
De quoi prendre le même chemin que Booba qui a lui lancé Ünkut il y a désormais plusieurs années avant de se diversifier (parfum, whisky, etc). En attendant, Damso aura laissé le temps au temps, préférant arriver avec une vraie proposition vestimentaire. En interview pour Booska-P, Dems s’était laissé aller à une pensée qui résume ce plan d’action : « Mieux vaut avoir de la volonté et penser que tout est possible. Si tu fais un truc, faut le faire à fond« .
Une année particulièrement chargée
L’année 2017 se place comme un sacré millésime dans la carrière de Damso. Avec un triple disque de platine pour son album Ipséité, le Belge s’est imposé comme un lyriciste à part entière, qui a réussi à gifler le grand public avec une plume précise et des thèmes parfois durs. Bien décidé à marquer de son empreinte cette fin d’année, il aura notamment collaboré avec Lacrim pour El Tigre, un titre à retrouver le 17 novembre dans la tape RIPRO Vol 3.