Une belle surprise.
L’icône rap devient icône de mode.
À LIRE AUSSI
Cardi B et Megan Thee Stallion bestiales sur « WAP » [VIDEOCLIP]
« Ya lookin at the face of a Balenciaga campaign »
Le monde de la musique urbaine et celui du luxe ne cessent de faire converger leurs chemins ces dernières années. Et tandis que Louis Vuitton fait honneur à la scène francophone en choisissant Lous and The Yakuza comme égérie de sa dernière campagne, Cardi B devient officiellement l’un des nouveaux visages de la campagne automne/hiver de Balenciaga. Une consécration pour cette férue de mode au look bien trempé qui s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux vêtus de pièces haute-couture tous plus extravagantes les unes que les autres. Un amour pour les maisons de luxe qu’elle transmet d’ailleurs à sa fille Kulture à qui elle a récemment offert un sac Hermès Birkin d’une valeur de plus de 10 000 dollars.
De Time Square à Paris
Fière et flattée, Cardi B n’a pas manqué de faire part de sa joie et son excitation quant à cette collaboration sur ses réseaux sociaux : « Je me rappelle ce que j’avais ressenti en me voyant sur une pancarte à Time Square mais PARIS ! J’aimerais être là pour voir ça en personne. »
De son côté Balenciaga explique ce choix à la fois audacieux et stratégique à travers ces mots : « Les images de la collection automne-hiver 2020 ont été auto-produites (…) par le réseau d’amis de Balenciaga connecté à travers leurs écrans malgré le confinement lié à l’épidémie de coronavirus. La créativité dont a fait preuve le réseau de la marque a été une source d’inspiration pour cette série qui enrôle des membres de l’équipe créative (…) ainsi que des muses incluant Cardi B et Eliza Douglas. »
Encore une très belle réussite pour l’artiste de 27 ans qui vient de signer un succès retentissant avec son titre WAP en featuring avec Megan Thee Stallion.