Olivier Rousteing toujours au rendez-vous des cultures urbaines.
Balmain et le hip hop, voilà une longue histoire d’amour. A l’heure où le luxe rencontre la rue, la célèbre maison parisienne a donc fait le choix de collaborer avec la célèbre marque Beats by Dre. Parfait pour arborer des casques exclusifs, bling bling à souhait, mais terriblement efficaces. Amoureux du son et de la hype, vous allez être servis !
À LIRE AUSSI
Onizuka de PNL utilisé lors du dernier défilé Balmain
Le meilleur de la musique et du design
Pour l’ouverture d’un tout nouveau flagship à Los Angeles, Beats by Dre et Balmain balancent du lourd. Une petite nouveauté qui risque de faire parler… Nous voici donc avec deux produits exclusifs: le casque Special Edition Wireless (699,95 euros) et les écouteurs Powerbeats 3 (249,95 euros). Une collab’ dont Olivier Rousteing, le créateur de la marque, est particulièrement fier :
« Toute personne qui a suivi l’histoire sait jusqu’à présent qu’il existe deux vérités fondamentales sur notre ADN unique: Balmain célèbre la force et la beauté inhérentes à la diversité et considère la mode comme inséparable de la musique. Sachant que Beats est tout aussi dédié à ces mêmes valeurs fondamentales, dire oui à une collaboration avec Beats était facile. Voir la musique et la mode complètement entrelacées reflète simplement la façon dont notre génération a grandi – nous ne pouvons tout simplement pas concevoir l’un sans l’aide complète de l’autre. Beats c’est aussi cela. Il est évident que la marque est d’accord avec moi sur ce point, le meilleur de la musique ne peut être associé qu’avec le meilleur du design« .
Balmain : Kanye, Kim et compagnie
Ce n’est ici pas la première fois que Balmain se rapproche des cultures urbaines pour s’offrir de nouvelles perspectives. Ainsi, on aura vu Kanye West et sa femme Kim Kardashian jouer les mannequins dans une campagne de pub, mais aussi dans le clip du morceau Wolves. Le titre « Onizuka » de PNL avait lui été utilisé lors d’un défilé, de quoi signer une belle performance scénique. Enfin Nike et H&M avaient eu droit à un partenariat le temps d’une collection.