Actualités Lifestyle

Angèle : sa paire de chaussettes « Pour marcher sur le patriarcat »

Angèle : sa paire de chaussettes « Pour marcher sur le patriarcat »

Une paire qui vient notamment en aide aux réfugiées.

Angèle s’associe à Socksial Club pour une paire de chaussettes pour défendre la cause féministe.

À LIRE AUSSI 
Angèle reprend un tube de Britney Spears et surprend la toile

Balance tes chaussettes

L’interprète belge est connue pour son engagement féministe, qu’elle revendique aussi bien dans sa musique que sur ses réseaux sociaux. En collaboration avec la marque de chaussettes engagée Socksial Club, elle a désigné une paire mauve -couleur représentant la cause féministe- ornée d’un bras qui affiche un doigt d’honneur.

Cette paire de chaussettes a pour but de dénoncer le patriarcat, comme l’explique avec humour la chanteuse : « Pour marcher sur le patriarcat, ces chaussettes aux couleurs du féminisme sont l’accessoire indispensable ».

Pour chaque paire achetée, une partie des revenus sera reversée à la Sister’s House. Créée en 2018, par la plateforme citoyenne d’accueil des réfugiés, le projet vise à venir en aide aux femmes actrices de la migration. Pour leur apporter leur soutien, Socksial s’engage à leur offrir des kits de sous-vêtements et un repas pour chaque vente effectuée.

Les paires de chaussettes de Socksial Club en collaboration avec Angèle sont disponibles durant tout le mois de juin à l’unité ou par abonnement mensuel.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT